Papa où t'es ??..... L'APRES EMISSION

Lundi 12 Août 2013 - 16:50

PAPA ou t'es ???

  • Ca fait au moins mille fois que je cherche après toi !!

http://www.dailymotion.com/video/x10nhqv_stromae-papaoutai-full-version-clip-officiel-hd-1080p_music

 

Mesdames, Messieurs, chers amis(ies),

 

Depuis l'émission, l'enquête a un petit peu avancé même si je suis loin d'avoir retrouvé la piste de mon père.

Néanmoins, après tous vos messages de soutien sur ce site et bien d'autres encore, et tout ceux qui me demandent des nouvelles, alors je vai vous dire tout ce qui s'est passé depuis l'émission.

 

  • Ma tante, Zoubida, soeur de ma mère, ainsi que la mère de ma mère, m'ont toujours dit que mon père biologique était Monsieur SEKKAK Lakhdar. Ce Monsieur s'est marié avec ma mère en 1969, mariage arrangé entre ma grand- mère et la soeur de ce monsieur SEKKAK, donc mariage forcé.
  • Ma mère n'avait que 15 ans et demi et elle ne voulait pas de ce mariage avec un homme qu'elle n'avait jamais vu et qui avait 10 ans de plus qu'elle. Mais malheureusement elle n'a pas eu le choix et sa mère l'a forcée.
  • Le soir de la nuit de noce, ma mère s'est refusée à ce Monsieur SEKKAK car il voulait avoir un rapport sexuel et elle ne le voulait pas. (Ce qui est logique, et ce qui s'appelle un viol dans notre société actuelle, à savoir contraindre quelqu'un à avoir un rapport sexuel non concenti avec une personne que nous ne connaissons même pas qui plus est. Elle était tellement tréssée et crispée que ses muscles du vagin se sont contractés au point qu'elle ne pouvait pas avoir de rapport de pénétration à ce moment là, ce que ce Monsieur à pris pour un problème de santé et il a ensuite voulu l'emmener chez le medecin.
  • Le lendemain de la nuit de noce, ma mère s'est enfui chez sa mère et s'est cachée sous les couvertures.
  • Ma grand mère lui a griffé le visage disant qu'elle faisait honte et qu'elle désonnorait la famille, et ma mère était en sang alors que le mariage dure 3 jours.
  • Ils ont du lui soigner le visage et lui mettre du fond de teint pour que les blessures se voient moins.
  • Monsieur SEKKAK a voulu l'emmener chez le medecin pour son soit disant problème sexuel, ma mère n'a pas voulu et s'est enfui se cacher chez sa tante.
  • Monsieur SEKKAK qui vivait à l'époque à Amiens en France, et qui était déscendu en algérie pour ce mariage arrangé par sa soeur, a du remonter en France pour le travail sans revoir ma mère.
  • Ma mère a donc pu retourner chez sa mère et a été appercu quelques jours plus tard dans les rues d'Oran avec sa mère faisant les courses.
  • La soeur de Monsieur SEKKAK les a alors vu en ville et s'est jetée sur ma mère en l'agressant violement avec des coups de chaussures, lui disant que ma mère profitait que son mari soit reparti en france pour réaparaître. La bagarre a été violente, si bien que ma mère était en sang et que les passant ont du appeler la police, qui a mis la soeur de Monsieur SEKKAK en prison pour quelques jours.
  • Depuis ce jour là, ce monsieur m'a fait la confidence d'avoir prié tout les soirs Dieu pendant 10 ans pour que ma mère meurt, et que le jour où il a appris sa mort il a remercié le bon Dieu d'avoir exaucer ses prières.
  • Mais ce Monsieur à oublier de dire qu'un an après le mariage d'avec ma mère, il a eu un fils en france, avec une française. Ce fils s'appelle Jeau Claude et a des contacts avec son père. Il a donc trompé ma mère dès son retour en france, mais ça il a oublié d'en parler sur le plateau télé, ce sont ses filles qui me l'ont avoué quelques jours après par téléphone.
  • Après le mariage, la famille de ma mère est parti vivre en france, à Marseille dans un premier temps, puis en Ardèche où je suis née.
  • Ma mère a refusé de les accompagner, je ne sais toujours pas pourquoi, et elle est restée vivre à Oran chez sa grand mère pendant plus d'1 an. C'est une dame, amie d'enfance de ma mère qui a contacté Jek el Marsoul après l'émission pour leur donner ses coordonnées afin que je la rappelle. Elle m'a appris plus de chose en 1heure de téléphone que ma famille biologique en 25 ans. Evidement j'ai fait vérifier ses dires, et tout était exact, je la remercie vivement.
  • Puis en 1970 ma mère est entrée en france rejoindre sa famille, alors que soit disant elle était déjà enceinte depuis peu. Mais de qui ? personne ne veut me le dire...
  • A ce moment là, elle était toujours marié à Monsieur SEKKAK, alors est ce lui qui l'a mise enceinte lorsqu'il est retourné en algérie en vacances ou a t'elle eu un amant en algérie, alors que son mari avait une autre conjointe en france avec un fils, et qu'il a donc trompé ma mère avant même qu'elle ne le trompe si tel devait être le cas. Car ce monsieur SEKKAK, sa maitresse est tombée enceinte en 1969, juste aprés le mariage d'avec ma mère, alors que ma mère est tombée enceinte en Août 1970.
  • Alors ma mère aurait-elle eu un amant qu'elle ait aimé en algérie alors qu'elle était mariée avec ce Monsieur SEKKAK ?? Je l'espère pour elle, j'espère qu'elle est tombée sur un homme plus humain, avec plus de coeur, avec plus d'amour, avec plus d'estime pour elle.
  • Si tel était le cas, ce monsieur aurait entre 60 et 70 ans aujourd'hui et ne saurait peut être même pas que j'existe...J'aimerais juste le rencontrer avant qu'il ne meurt, avant qu'il ne soit trop vieux...
  • Dès que ma mère a accouché de moi en mai 1971, elle a fait une demande de divorce d'avec Monsieur SEKKAK en Juin 1971, j'ai toutes les preuves dans mon dossier d'adoption. Mais ce monsieur est resté introuvable et la police l'a recherché partout en france sans succès. Normal, il avait changé entre temps d'identité en passant de Monsieur SEKKAK à Monsieur BOUSSEKAK.
  • Je l'ai cherché moi aussi sans succès durant des années puisqu'il avait changé de nom.
  • Le divorce entre eux a été déclaré en 1976, date à laquelle il s'est marié avec sa femme actuelle et avec qui il a 7 enfants.
  • Après l'enregistrement de l'émission, Tayeb a insisté auprès de MR Boussekkak pour qu'il vienne me parler dans les coulisses du plateau Nessma. Il est resté loin de moi, trés froid et distant et c'est là qu'il m'a avoué que depuis son mariage avec ma mère en 1969 il a prié Dieu tout les soirs pour qu'elle meurt, et que dès qu'il a appris sa mort il a remercié Dieu d'avoir exaucer ses prières...Je lui ai quand même offert mon livre avec mon numéro de téléphone à l'intérieur, il m'a demandé d'arracher la couverture de dos car une photo de ma mère y figure dessus. J'ai alors découpé la couverture de dos et me suis excusée du dérangement que je lui avait occasionné.
  • Le soir de la diffusion télé, ma tante biologique Zoubida m'a téléphoné pour me raconter encore mille mensonges sur mon père et m'envoyer sur d'autres pistes, car elle aime me voir souffrir. La famille d'algérie, m'a elle aussi téléphoné alors que cela faisait aussi des années qu'ils ne veulent rien me dire alors qu'ils savent qui est mon père et qui sont les assassins, alors je n'ai pas voulu leur parler.
  • Deux jours aprés le passage de l'émission, 2 des filles de Monsieur BOUSSEKKAK m'ont téléphoné, et l'une d'elle m'a dit que son père voulait faire avec moi un test ADN de paternité !!! J'ai trouvé cela trés étrange pour un homme qui soit disant ne l'a jamais touchée. Sa fille elle même m'a avoué qu'il n'avait certainement pas dit toute la vérité. C'est elle aussi qui m'a avoué pour son demi frère Jean Claude qui a 1 an de plus que moi.
  • En attendant, je souhaite que mon père soit encore en vie et vive sur Oran.
  • Je ne veux pas d'un père qui souhaitait la mort de ma mère, quoi qui ait pu se passer...43 ans se sont écoulés et ce Monsieur Boussekkak a encore autant de haine contre ma mère et a dit n'importe quoi à son sujet à la télé car personne ne pouvait le contredire puisque je ne comprends pas l'arabe, et je ne pouvais pas contredire ses mensonges, il le savait.
  • Alors si quelqu'un vit sur Oran, si vous connaissez des gens qui l'ont connu, sur le quartier Savignon ou Basti, si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans la police, la justice, les medias, la presse papier, s'il vous plait, AIDEZ MOI, J'AI BESOIN DE VOUS !!!!
  • PAPA où tu es ??? J'ai besoin de Toi, je n'ai plus de famille, il ne me reste que TOI !!!
  • Je suis sure que tu seras fière de ta fille, Dany Nathalie Lahouaria

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xtd57n_celine-dion-parler-a-mon-pere-full-version-clip-officiel-hd-1080p_music

 

 

 

 


Commentaires

Samir - 21/08/13 - Italie  Latina

salut dany je suis très touchè par ton histoire , je te dis bravo pour ton courage vraiment t,est une femme d,acier continue a cherche inchallah tu trouvera ton père et la veritè bientot . et je suis ton cotè . a presto ciao

Djilo - 18/10/13 - Algérie  Alger

salut dany tu es femme formidable je suis sur que c'est on pere a 99°/ d'apres ses dires il ment pourqu'oi il pleurer il a aimer cette djemila faite le test ADN pour le plaisir des gens et les telespectateurs S T P

Guendouz - 07/02/14 - France  Champigny

J en suis sur ke c est votre pere mais il as peur car il a une autre vies courage tu va trouver ne pert pas espoir bisous

Aridi - 31/03/14 - France  Belfort

Bonjour,j'ai vu votre émissions sur la chaîne nessma j'espère que les recherches ont avancé au jour d'aujourd'hui votre témoignage ma touché j'aimerais tellement vous aidez ! Je vous souhaite bon courage pour la suite vous êtes une femme très courageuse .

Samir - 31/03/14 - France  Lyon

Bon courage ne baisse pas les bras, que DIEU ( ALLAH swt ) te guide.

Hamed mohamed - 05/04/14 - Algérie  Bechar

Non Dany, ne dis pas çà : ( je n'ai plus de famille, je n'ai que toi)
tu as aussi moi. durant cette période de 1969 à 1972 j'ai été à Oran, et je ne l'avais quitté qu'aprés l'été de cette année, en 1973 j'ai été à bechar, et j'y suis resté jusqu'à ce jour d'où je t'envoies ce message.
je ne suis pas ton pére puisque je n'ai que 60 ans moins 2 mois.
je suis né à Bou-Tlélis loin d'oran par 40 km. donc ta mére est bent bladi.
je suis fier de toi lahaouaria, pour le fait d'avoir trouvé toute seule ta mére, malheureusement tu l'as trouvé dans un sommeil d'où elle ne se relevera que dans l'au delà lorsque Dieu nous rassemblera.
je veux pas te laisser seul; je veux me joindre à toi dans l'espoir de trouver ton pére, surtout ton pére, les assassins ne sont pas loin des pistes que tu empruns, peut etre tu les a meme cotoyé ou parlé avec eux, je ne veux pas m'aventurer à te dire qui est l'assassin, mais ce qui m'interesse c'est de trouver ton père, c'est çà l'important, n'est ce pas. n'oublies surtout pas que tu es seule, à partir de ce jour je suis avec toi, à tes coté chére soeur Dany L Lahouaria. alors je te contacterais, et toi aussi n'hésites pas à me contacter quand tu auras le temps.
tu peux me contacter sur mon face book Mohamed hamed ould sellam.
Hamed mohamed, à Bechar le 5/04/2014 à 5 h 51

Sara - 04/05/14 - Algérie  Constantine

bonjour dany j'ai vu votre histoire dans youtube vraiment une histoire touchante mais ne baisse pas les bras continuer a rechercher et on est tous ici pour toi

Fouzi - 26/05/14 - France  Paris

Slt Dany très touché par ton histoire je craint ke ce salopard sois bien ton père la façon komen il bégayer ça se voyais kil mentait ce bâtard courage a toi sois forte et dis toi ke tu n'es seule car dieu et avk toi ma belle . Ps: si tu as besoin de klk choz n'hésite pas ça serai avk plaisir bizzzzzzzz et la vérité est plus proche ke tu crois princesse

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message